Bienvenu sur Treebreathe.ch. PROMO : Dès CHF 100.- d'achats = Frais de port offerts !

Foire aux questions

Mon nœud de bracelet s’est défait, comment le refaire ?
https://www.youtube.com/watch?v=ME0Mtnul6PM&feature=emb_title

D’où provient le bois des bracelets Wooper ?

Il s’agit de bois de Hêtre Suisse soigneusement sélectionné dans une menuiserie locale. Aucun arbre n’est abattu pour la fabrication des bijoux Wooper ! 

Est-ce que les bijoux Wooper résistent à l’eau ?

Les bijoux sont en bois de hêtre qui est un bois relativement dur. Le contact avec l’eau n’est pas problématique, mais il est tout de même conseillé de l’éviter car il risque de vieillir plus rapidement s’il y est trop souvent exposé.

Pouvons-nous trouver d’autres motifs de ce bracelet ?

Oui, vous trouverez tout sorte de bracelet différent sur le site internet de www.wooper.ch
Nos bracelets avec notre logo sont fabriquer spécialement pour la plantation d’arbre mais si vous souhaitez personnaliser ou avoir un autre motif sur votre bracelet vous pouvez en trouver sur son site internet.

Est-ce que les bracelets Wooper sont fabriqués en Suisse ?

Tout est créée par une seule personne, croquis sur bois, passage sur ordinateur, gravure et découpe ainsi que le ponçage et finitions.

D’où proviennent les huiles essentielles des packs Wooper ?

Wooper travaille en collaboration avec Instant nature qui compose mais ne produise pas leurs huiles essentielles.

Mon article est défectueux qu’est ce que je peux faire ?

Si le client constate que le produit qui lui a été livré présente un défaut, il doit en informer Treebreathe par e-mail au moyen d’une photo dans les 48 heures dès la réception du colis.

Le service après-vente organisera avec le transporteur un retour du produit sous forme d’étiquette de retour qui sera pris en charge par Treebreathe.

 En cas de dommage durant le transport, les risques sont à la charge de l’acheteur, il est tenu de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et d’informer le transporteur en cas de problème.

Il est important de procéder à une réclamation directement à la poste lors de dommage durant le transport en nous informant également de ce litige. 

 

Mon article ne me plaît pas, est-il possible de le retourner ?

Si le produit ne correspondait pas à vos attentes, vous avez la possibilité de le retourner dans un délai de 20 jours à partir de la réception de la marchandise. Un remboursement sera effectué directement avec le moyen de paiement utilisé lors de la commande. Le colis doit être en état et dans son emballage d’origine. Il n’y a pas de droit de retour pour les produits cosmétiques. Les frais d’envoi ne sont pas remboursés et les retours standard sont à la charge du client.

 

Mon article est arrivé défectueux par la poste ?

En cas de dommage durant le transport, les risques sont à la charge de l’acheteur, il est tenu de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison et d’informer le transporteur en cas de problème.

Il est important de procéder à une réclamation directement à la poste lors de dommage durant le transport en nous informant également de ce litige. 

 Comment puis-je vérifier l’état de ma commande ?

L’acheteur peut accéder au récapitulatif de son panier à tout moment tant que la commande n’est pas validée et peut corriger d’éventuelles erreurs dans les éléments saisis.

Lorsqu’une commande est passée, elle sera traitée au plus vite. Nous vous rendons attentifs au fait que votre colis sera envoyé avec l’option pro clima et que nous faisons le nécessaire pour regrouper tous les colis afin de les envoyer chaque vendredi. Les dernières commandes seront prises en compte jusqu’à 16 h 00 chaque vendredi. Vous pouvez demander un remboursement complet dans les 24 heures suivant votre paiement, sans raison particulière. 

Je souhaite planter plusieurs arbres ?

Si le souhait est de planter plusieurs arbres nous vous invitons à vous procurer plusieurs articles. Car un article acheté est un arbre planté.

Je souhaite offrir les articles achetés et obtenir plusieurs certificats de plantation nominatif ? Comment je procède ?

Merci de nous contacter directement par e-mail pour que l’on vous transmette plusieurs certificats.

contact@treebreathe.ch           


Partie arboriste

Je souhaiterai un devis pour des soins aux arbres.

Merci de nous contacter via le formulaire de contact pour un devis gratuit.

TreeBreathe sensible au bien être de vos arbres, vous propose des services professionnels et de qualités. Nous portons une attention particulière à chaque client afin de proposer des soins ciblés en tenant compte des besoins spécifiques de vos arbres, du résultat esthétique souhaité en respectant la biologie de l’arbre et en adaptant nos services en fonction de votre budget.

Pouvons-nous planter des arbres en choisissant les services de soins aux arbres ?

En choisissant les services de Treebreathe vous participerez à la préservation de nos forêts helvétiques et opterez pour une entreprise écoresponsable. Nous nous engageons à reverser pour chaque service effectué un montant pour la plantation d’arbres et arbustes en Suisse, celles-ci seront réalisées par nos soins en partenariat avec le triage forestier des Agittes.

Je souhaiterais participer à une journée de plantation

Nous te proposons de t’abonner à notre newsletter pour avoir toutes les informations nécessaires à l’inscription de nos journées bénévolats.

Suite à ton inscription tu recevras toutes les informations de la date et de l’heure par e-mail, à propos de cette journée de plantation.

Qui peut participer aux journées bénévolats ?

Tout le monde est le bienvenu à participer à nos journées bénévolats. Nous proposons également des journées de plantation spécialement dédiés aux écoles ou sociétés. 

Pro Clima c'est quoi ?

- Envoi sans impact pour le climat et préservant l’environnement.
- Des projets de protection du climat de la plus haute qualité qui garantissent le développement durable des sites où sont réalisés les projets.

La Poste investit intégralement chaque contribution dans des projets de protection du climat en Suisse et à l’étranger, et dont le but est la réduction des émissions de CO2 et le développement durable dans la région de réalisation du projet. Comme ces projets donnent lieu à l’économie de la même quantité de CO2 que celle générée par l’expédition des lettres, des colis et des marchandises, les envois «pro clima» sont acheminés sans impact pour le climat. La Poste achemine toutes les lettres adressées du service intérieur et les envois PromoPost sans impact pour le climat et prend en charge le supplément «pro clima» pour compenser les émissions de CO2 .